Skip to main content

ADWT

ADWT

Porte d'accès affleurante, testée pour l'infiltration d'air, l'exfiltration et la pénétration d'eau.

Aujourd’hui plus que jamais, il est crucial d’arrêter la propagation de l’infection. Le panneau d'accès Acudor ADWT est étanche à l'air et à l'eau, ce qui en fait un élément essentiel des laboratoires et de la construction de salles blanches. L'ADWT est une porte d'accès affleurante qui a été testée pour l'infiltration d'air, l'exfiltration et la pénétration d'eau. Cette porte est également conforme aux laboratoires de sécurité biologique de niveau 3 (BSL3). Il est essentiel que les normes requises soient respectées avant de mettre en service l’installation de bioconfinement. Un aspect essentiel d’une telle installation réside dans les murs, plafonds et sols imperméables aux gaz du laboratoire. Des considérations particulières sont accordées aux joints, aux finitions et aux pénétrations. Les surfaces de travail, les sols, les murs et les plafonds doivent être conçus, construits et finis pour faciliter le nettoyage et la décontamination. Les panneaux d'accès doivent être à charnières de type piano et munis de joints étanches au gaz. L'Acudor ADWT dépasse les normes stipulées par BSL3 (Laboratoires de sécurité biologique de niveau 3), ce qui en fait le choix idéal pour les environnements de laboratoire et de salle blanche.

ADWT : Panneau d'accès hermétique / étanche pour laboratoires et salles blanches.

 

Fonctionnalités et tests :

Infiltration d'air : Fuite ≤ 0,01 cfm/pied carré à 6,27 psf – ASTM E 283/E283M-19

Pénétration d'eau : Aucune fuite à 15,04 psf – ASTM E 331-00 (2016)

ASTM E283/E283M-19 « Méthode d'essai standard pour déterminer le taux de fuite d'air à travers les fenêtres extérieures, les murs-rideaux et les portes sous des différences de pression spécifiées à travers l'échantillon », pour l'infiltration et l'exfiltration d'air à 300 Pa (6,27 psf) avec résultat de fuite maximale ≤ 0,1 L/s/m2 (0,01 cfm/pi2)

ASTM E331-00 (2016) « Méthode d’essai standard pour la pénétration de l’eau des fenêtres extérieures, des puits de lumière, des portes et des murs-rideaux par différence uniforme de pression d’air statique », pour la résistance à la pénétration de l’eau à 720 Pa (15,04 psf) sans fuite.

Pour plus d’informations sur le panneau d’accès ADWT, contactez-nous dès aujourd’hui !

Demandez à Acudor

Contacter Acudor

Vous avez une question concernant nos produits et services ? S'il vous plaît, demandez !